Breaking News

Lisez ceci avant de sortir avec une fille du bar thaï

La Thaïlande est mondialement connue pour ses quartiers rouges. De nombreux hommes occidentaux visitent le pays chaque année pour affaires ou en vacances et visitent certains des nombreux bars à go-go dans de nombreuses régions du pays. Alors que la scène des filles de bar est en réalité une très petite partie de la culture du pays, elle est souvent largement parlée dans les cultures occidentales.

Certains hommes visitent un bar et tombent amoureux d’une des belles filles du bar thaïlandais et tentent de sortir avec eux. Ces hommes découvrent rapidement que sortir avec l’une de ces femmes n’est pas aussi simple que sortir avec une fille thaïlandaise ordinaire. En fait, je vous recommande fortement de laisser votre cœur à la porte de ces établissements et de trouver une vraie fille thaïlandaise à ce jour. Mais si vous êtes aventureux, voici cinq choses que vous devez savoir avant de sortir avec des filles de bar en Thaïlande.

1. La plupart des filles thaïlandaises ont peu ou pas d’éducation

Beaucoup de femmes que vous voyez dans les quartiers chauds de Bangkok tels que Patpong ou le long des plages de Pattaya ou de Patong Beach à Phuket ne sont pas des gens du coin. Beaucoup d’entre eux sont originaires de la partie orientale du pays connue sous le nom d’Isan. D’autres filles viennent du Nord et ne sont souvent même pas des citoyennes thaïlandaises mais des résidentes de Birmanie, du Cambodge ou de certaines des régions des tribus montagnardes entre les pays. Ces femmes ont probablement peu d’éducation et, dans de nombreux cas, ne parlent pas beaucoup l’anglais.

2. Les filles de bar thaïlandaises ont un style très chic.

En dehors de l’éducation formelle, les filles de bar thaïlandaises ont un sens aigu de la rue. Ne sous-estimez jamais une femme qui a travaillé dans un bar de go-go thaï. Elle aura l’air douce, belle, sexy et innocente, mais elle peut aussi avoir des motifs antérieurs dans la relation.

3. Pour interdire les filles, l’argent est très important.

Dans de nombreuses situations, l’argent qu’une fille de bar thaïlandaise apporte pour un travail de nuit est souvent envoyé à la maison pour prendre soin des parents ou de leurs propres enfants. Donc, à moins que vous ayez une somme d’argent décente et que vous soyez disposé à subvenir aux besoins de sa famille, elle ne sera probablement pas intéressée. Ce fait est quelque chose qui a tourmenté les vraies dames thaïlandaises dans le passé. Note aux hommes occidentaux, PAS TOUTES LES FEMMES THAÏLANDAIS PENSENT QUE L’ARGENT EST IMPORTANT!

4. Les filles de bar thaïlandaises aiment leur métier

C’est vrai! Et c’est le plus difficile pour entrer dans une relation sérieuse avec une fille thaïlandaise. Vous souhaitez les “enregistrer” de leur ligne de travail, mais ils ne veulent pas être enregistrés. Ils gagnent très bien par rapport à d’autres choses qu’ils pourraient faire. Cela donne à la fille du bar une grande liberté personnelle. Cette liberté personnelle sera difficile pour la dame de se séparer si elle lui est demandée. Si un homme essaie de sortir une fille de bar thaïlandaise du bar, il trouvera cela très difficile à moins qu’elle n’ait vraiment fini avec cette scène et qu’elle soit prête à s’installer.

5. C’est rare, mais il y a des réussites

Il y a des histoires de réussite d’hommes occidentaux qui sortent et épousent parfois joyeusement une fille de bar qu’il a rencontrée au travail. Malheureusement, je ne connais personnellement personne qui ait réussi à s’installer avec un. Mais je suis certain que c’est arrivé une ou deux fois.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’aller profiter de votre séjour en Thaïlande comme vous le souhaitez. Faites juste attention lorsque vous sortez avec des filles de bar thaïlandaises et n’oubliez pas de tenir compte de mes conseils.



Source by Drew Patterson