Breaking News

Quelques faits que vous devez garder à l’esprit avant de sortir avec une fille bisexuelle

Des études récentes, il a été identifié que la plupart des gars sont intéressés à sortir avec des femmes bisexuelles. Cependant, il est important de garder quelques faits à l’esprit avant de commencer à sortir avec un bisexuel. Ensuite, vous aurez l’occasion de faire de toute l’expérience une expérience agréable.

  1. Obtenez un état d’esprit clair sur les bisexuels.

Tout d’abord, il est important que vous vous familiarisiez avec les femmes bisexuelles. En d’autres termes, les femmes bisexuelles ont un état d’esprit complexe et vous ne pourrez pas le comprendre à la première date. Par conséquent, vous devez apporter toutes vos hypothèses à la librairie ou à Internet et améliorer vos connaissances sur la théorie de la sexualité et du genre. Ensuite, vous pourrez avoir un état d’esprit clair sur les bisexuels.

  1. Sortir avec un bisexuel ne signifie pas que vous pouvez entrer dans un trio

La plupart des gars préfèrent sortir avec des bisexuels parce qu’ils pensent que sortir avec des bisexuels peut les aider à entrer dans un trio avec un minimum de tracas. Cependant, il est important de garder à l’esprit que tout le monde n’est pas prêt à s’ouvrir émotionnellement à plusieurs partenaires. Au lieu de cela, ils ont tendance à limiter leurs relations à une seule personne à la fois. Par conséquent, vous ne devriez jamais croire que sortir avec un bisexuel peut vous aider à entrer dans un trio.

  1. Si vous êtes dans une relation ouverte, votre partenaire ne l’aimera pas

Les personnes qui sont dans des relations ouvertes ont tendance à partager plusieurs partenaires. Cependant, votre partenaire n’aimerait pas les partenaires que vous partagez. C’est parce qu’elle n’aurait pas le même goût que toi. Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas conserver toutes les connexions dont vous bénéficiez tout en étant dans une relation ouverte.

  1. Elle est capable de monogamie comme n’importe qui d’autre

Par définition, la monogamie se réfère à traiter chacun et chacune de différentes manières. Si votre partenaire est capable de faire de la monogamie, il pourra prioriser les personnes avec lesquelles il a des relations. En conséquence, vous recevriez plus d’attention que son partenaire bisexuel. Cependant, l’opposé complet de cela pourrait également se produire.

  1. Toutes les femmes bisexuelles ne sont pas coquines

La plupart des personnes qui ont besoin d’entrer dans une relation coquine pensent à sortir avec des femmes bisexuelles. Cependant, vous devez garder à l’esprit que toutes les femmes bisexuelles ne sont pas perverses. Par conséquent, vous ne devez jamais supposer que la femme bisexuelle que vous essayez à ce jour a un désir sexuel vanillé profondément satisfaisant et excellent. En d’autres termes, vous devez garder à l’esprit que la vanille d’une personne est le coude d’une autre personne.

  1. Ils ne sont pas victimes d’abus sexuels

Les gens pensent que femmes bisexuelles sont ceux qui ont subi des abus sexuels dans le passé. Cependant, vous ne devriez jamais penser comme ça parce que le fait n’est pas vrai. Les femmes bisexuelles ont un état d’esprit différent et elles ont choisi de vivre un tel style de vie en raison de leurs préférences.



Source by James J