Breaking News

Six choses que vous devez savoir avant de sortir avec des filles thaïlandaises

Si vous songez à trouver une fille thaïlandaise pour devenir votre petite amie, il y a quelques choses que vous devez savoir en premier. Pour la plupart, les dames thaïlandaises sont très faciles à comprendre et cela (en plus de leur beauté incroyable) est l’une des choses qui rendent la rencontre avec une femme thaïlandaise si attrayante. Mais si vous êtes un homme occidental et que vous voulez vraiment être heureux dans une relation avec une femme thaïlandaise, vous devriez lire les 6 choses suivantes pour garder une fille thaïlandaise heureuse.

1. Les filles thaïlandaises aiment vraiment prendre soin de vous

Étant tellement habituée à être avec des femmes occidentales, il était difficile pour moi de comprendre le concept selon lequel les femmes thaïlandaises apprennent très tôt qu’il est de leur devoir de prendre soin de leur petit ami / mari. Ils aiment vraiment cuisiner et s’occuper de la plupart des tâches. En bout de ligne, c’est une caractéristique très différente entre les filles occidentales et les filles thaïlandaises. Avec les filles thaïlandaises, non seulement vous sentez qu’elles se soucient de vous, mais elles le montrent chaque jour dans les petites tâches qu’elles accomplissent avec tant d’amour.

2. Beaucoup de femmes thaïlandaises ont une séquence jalouse

Beaucoup de filles peuvent être jalouses, mais les filles thaïlandaises sont surtout connues pour être des amantes jalouses. Ce n’est pas grave si vous êtes honnête, mais gardez-le à l’esprit lorsque vous sortez avec d’autres personnes. Votre petite amie ne dira probablement rien de votre comportement à ce moment-là, mais elle évoquera probablement une situation “douteuse” quand cela lui sera avantageux. Encore une fois, si vous êtes un homme bon et loyal, ne vous en faites pas. Assurez-vous simplement de savoir que les premiers mois de votre relation avec une fille thaïlandaise signifient que vous êtes en probation.

3. Les femmes thaïlandaises aiment la romance

Celui-ci ne devrait surprendre personne. Les femmes thaïlandaises aiment la romance et elles aiment avoir de petites surprises romantiques mélangées dans les jours et les semaines. Je dois être honnête ici et dire que je ne suis pas exactement le gars le plus romantique du monde. Heureusement, il existe de nombreux sites Web qui peuvent vous donner des conseils sur les types de choses que vous pouvez faire pour votre petite amie thaïlandaise. Ce site a déjà quelques idées de cadeaux pour votre petite amie thaïlandaise pour femme. À l’avenir, je bloguerai sur d’autres choses romantiques que j’ai trouvées que beaucoup de filles thaïlandaises adorent.

4. Les femmes thaïlandaises s’habillent pour réussir et s’attendent à ce que vous fassiez de même

De leurs beaux longs cheveux noirs à leurs ongles colorés et complexes, les filles thaïlandaises adorent être belles. Non seulement cela, mais pour chaque situation, il existe une bonne façon de s’habiller. Bien sûr, il y a des moments où vous et votre petite amie thaïlandaise portez des shorts et des tee-shirts. Mais si vous rencontrez des gens considérés comme importants, attendez-vous à ce qu’ils s’habillent très correctement. De plus, attendez-vous à ce que votre petite amie thaïlandaise fasse de même pour vous. C’est une petite chose qu’ils demandent et ça vaut vraiment le coup si vous avez déjà eu une fille thaïlandaise comme votre amant. Donc, le moment venu, ne vous battez pas et ne vous rasez pas le chaume de 3 jours. Allez-y, mettez un joli pantalon et une chemise habillée. En fin de compte, elle sera heureuse et elle veillera à ce que vous soyez également heureux.

5. La famille est très importante pour les filles thaïlandaises

Les familles sont très proches en Thaïlande, alors attendez-vous à devenir proche de la famille de votre petite amie ou épouse. La mère et le père sont particulièrement importants et vous devez comprendre que les enfants doivent s’occuper des parents d’une manière ou d’une autre lorsqu’ils vieillissent. Ceci est foré en eux avec leur éducation du bouddhisme thaïlandais. Cela signifie généralement payer les choses pour les parents s’ils n’ont pas beaucoup d’argent ou même que les parents vivent dans la même maison. Pour les hommes occidentaux, c’est quelque chose que vous devez simplement vous habituer car c’est très différent de la façon dont nous avons été élevés.

6. Les dames thaïlandaises adorent être vues

Si vous voulez une fille thaïlandaise très heureuse, emmenez-la de temps en temps en ville. Les femmes thaïlandaises que je connais aiment se déguiser et sortir boire un verre et danser. Le karaoké est également très populaire en Thaïlande et de nombreuses filles aiment se lever et chanter les dernières chansons pop thaïlandaises. De plus, emmenez ici de temps en temps et elle vous aimera pour cela. Beaucoup de filles thaïlandaises que je connais ont très peu d’expérience de voyage, donc même un court voyage dans une autre région de Thaïlande peut être très excitant pour elles.

L’essentiel est que si vous comprenez et suivez les quelques choses que les femmes thaïlandaises veulent, je vous garantis que vous serez un homme heureux avec votre petite amie thaïlandaise!



Source by Drew Patterson